Le but de l’action socialiste est l’émancipation complète de la personne humaine.   PS

Jean-Jaures.jpg

« L’idée socialiste relève, à la fois, d’une révolte contre les injustices et du combat pour une vie meilleure.
Le but de l’action socialiste est l’émancipation complète de la personne humaine. »

Article 1 de la déclaration de principe du Parti socialiste.

 * * * * * * *

Bonjour et bienvenue sur notre site.

En visitant ce site de la section du parti socialiste de Pessac vous allez faire connaissance avec notre section. Elle compte 200 adhérents environ qui se retrouvent régulièrement. Les militants qui souhaitent participer à des travaux précis se réunissent au sein de commissions.

Sur notre site vous trouverez des informations concernant notre fonctionnement. Vous pourrez prendre connaissance de la lettre mensuelle adressée à tous les adhérents, lire des articles sur l’actualité et consulter notre agenda.

 Des liens vous relieront aux instances du PS et à nos élus.

A Pessac vous êtes nombreux à nous soutenir et nous nous en réjouissons. Plus de mille personnes sont inscrites sur notre fichier. Malheureusement, pour des raisons techniques et financières, nous ne pouvons vous tenir au courant de façon régulière de la vie de notre section.

C’est  pourquoi nous vous invitons à consulter très souvent notre site qui vous informera de nos actions et des temps forts.

Si l’une ou l’autre manifestation vous intéresse, n’hésitez pas à vous joindre à nous. Vous serez toujours les bienvenus.

Sachez aussi qu’en période électorale nous avons toujours besoin de bras pour distribuer des tracts, coller des affiches, faire du porte à porte ou participer aux bureaux de vote…

N’hésitez pas à vous manifester et à entrer en contact avec nous.

Je vous invite à nous faire part de vos réactions.

Bonne lecture et revenez nous lire régulièrement.

La secrétaire


Page lue 1644 fois